论文代写 je serre je serre

Share your drumming tips, or ask a question

论文代写 je serre je serre

Postby jordanss123 on Fri May 19, 2017 1:37 pm

comment utiliser une poche à pâtisserie pour le vidéo que je vais vous montrer comment préparer une poche à pâtisserie et pipe avec elle.différentes pâtisseries sacs que je voulais vous montrer les différents types de sacs les pâtisseries sont sur le marché.il y a des sacs jetables que vous utilisez un moment et jeter.il y a des sacs réutilisables que vous pouvez utiliser encore et encore et ils peuvent aller dans le lave - vaisselle.et puis il y a les sacs,论文代写, qui est le nouveau produit.cela,www.yongyilunwen.com, en fait, est aussi bon pour les objets volés.comme si tu le sortir de la purée,论文代写, ça garde la chaleur.- maintenant,论文代写, on va faire pour préparer la poche à pâtisserie et se prête à l'emploi.donc, la première chose à faire est de pick - up de votre poche à pâtisserie et de plies, faire un revers.c'est ce qu'on appelle un coupleur et cela vous aide à changer votre pourboire en utilisant le même sac.c'est comme ça,澳洲论文代写, tu dévisser, placez - le dans le sac.et pousse al descendant.coupez la bague, il sonne ici.tu veux couper à la première sonnerie.et il y a une crête bien ici.la première crête est la crête tu veux marquer.il est trop facile de trop couper et ton sac poubelle.donc,论文代写, je dis toujours la marque.de cette façon, vous avez une parfaite.ok, maintenant, après avoir marqué, je tire et pousse le coupleur recule.je prends mes ciseaux et coupe - moi ça sur la ligne.juste à presser le coupleur de retour, et tu veux ton crêtes à montrer.de cette façon, il fait tout pour.maintenant, si vous coupez trop votre attelage va tomber dans le sac et le sac poubelle.prends un tuyau que tu veux, merde, merde.la première chose que tu fais est juste mettre un peu dans un bol.il y a une différence entre le gel et le magasin de colorant alimentaire colorant alimentaire.de fait, ils sont beaucoup plus concentrés et vous utiliser beaucoup moins de ça,www.jinshanlunwen.com, à cause de sa concentration et il veut changer la cohérence de votre glace.alors, on est deux gouttes.plus vous ajoutez le plus sombre, la couleur sera et prends une spatule et remuer.encore une fois, si tu veux une sombre couleur, qu'ajouter de plus.mais ça a l'air bien.remplissez le sac à mi - chemin ok, ici ton glaçage coloré.nous avons notre manchette de notre sac.les ramasser et tout ça dans le sac.si vous le remplir plus de la moitié du chemin il suinter l'autre côté et tu ne veux que ça arrive.alors, au travail proprement juste remplis à moitié.la première chose qu'on va apprendre aujourd'hui, c'est une star.la première chose à faire est de vous tenir ton sac debout.vous serrez, arrête ta pression, et levez.serrez, arrêtez votre pression et soulevez.zig - zag piping la prochaine chose - nous apprendre est un zig zag.un amusant et facile à la frontière.ok, maintenant on va tenir notre sac à un angle de 45 degrés, et notre pourboire sera légèrement toucher le bord ou gâteau.maintenant, vous appuyez et monte et descend lentement.juste monter et descendre.c'est l'une des plus populaires les frontières sur des gâteaux et pâtisseries.et la plupart des gâteaux qu'on voit habituellement avoir la couche frontière.euh, nous devons tenir notre sac à un angle de 45 degrés, le tuyau est de nouveau touchant la frontière du gâteau.vous serrez, arrête ta pression, puis tire.serrez, arrêtez votre pression et appuyez.en combinant les modèles ok, maintenant je vais te montrer comment combiner ces trois modèles et décorer un gâteau.on commence avec un zig - zag autour de la frontière de ton gâteau.tu vas monter et descendre à serrer.j'utilise un certain nombre 16 pourboire, ça,美国论文代写, pour un 16 star de pourboire.c'est une extrémité standard pour une bonne taille et une frontière.j'utilise maintenant un 21 tuyau, qui est une des plus grandes star de pourboire.parce que vous avez l'habitude de faire un en haut et un peu plus grandes sur fond de proportionnées.alors, je vais faire la star frontière, et encore presser, tire, ok, maintenant que nous avons fini notre haut et bas frontière nous voulons incorporer la star quelque part sur le gâteau.je me sens comme aujourd'hui juste mettre quelques étoiles sur le côté du gâteau.encore une fois,英国论文代写, je serre, arrêter la pression, et sortir.

澳洲论文代写 te &agrave te &agrave

论文代写 ternit&eacute ternit&eacute

澳洲论文代写 le otter le otter

www.jinshanlunwen.com ativit&eacute ativit&eacute

论文代写 alors le temps de se reposer alors le t

www.jinshanlunwen.com johnson johnson
jordanss123
Powerstroke
Powerstroke

Return to Technical Tips